Nom commercial : Aurora Consolidated

Début d'activité le 19/10/2019

Immatriculation : 878 538 719 R.C.S. Poitiers 

Activité principale déclarée au répertoire des métiers: Toutes prestations de conseils, d'études et d'audit en communication externe ou interne, institutionnelle ou auprès de clients ou prospects, sur tous types de supports et médias, ainsi que tous services attachés.

Au Capital Social de 2 800 €

Président : Loger Dalvik, Amaury 

Adresse du Siège : Boussec 86300 Chauvigny

Crédits photos, vidéo, design : Aurora Ltd

Hébergeur : OVH

Politique de confidentialité :

Dernière mise à jour le 31 Octobre 2019

La présente politique de confidentialité définit et vous informe de la manière dont Aurora Ltd (www.aurora-ltd.com) utilise les informations que vous nous transmettez, le cas échéant, lorsque vous utilisez le présent site accessible à partir de l'URL suivante : www.aurora-ltd.com

Veuillez noter que cette politique de confidentialité est susceptible d'être modifiée ou complétée à tout moment par Aurora Consolidated, notamment en vue de se conformer à toute évolution législative, réglementaire, jurisprudentielle ou technologique. Dans un tel cas, la date de sa mise à jour sera clairement identifiée en tête de la présente politique. Ces modifications engagent l'Utilisateur dès leur mise en ligne. Il convient par conséquent que l'Utilisateur consulte régulièrement la présente politique de confidentialité.

Données personnelles

D'une manière générale, il vous est possible de visiter le Site de Aurora Ltd sans communiquer aucune information personnelle vous concernant. En toute hypothèse, vous n'êtes en aucune manière obligé de transmettre ces informations à Aurora Ltd.

Néanmoins, en cas de refus, il se peut que vous ne puissiez pas bénéficier de certaines informations ou services que vous avez demandé. À ce titre en effet, Aurora Ltd peut être amené dans certains cas à vous demander de renseigner vos nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, adresse postale, site internet, SIRET, IBAN. En fournissant ces informations, vous acceptez expressément qu'elles soient traitées par Aurora Ltd, aux fins indiquées au point 2 ci-dessous.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) adopté par le Parlement européen le 14 avril 2016, et à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, Aurora Ltd vous informe des points suivants :

1 - Identité du responsable de traitement

  Société Aurora Ltd

  Lieu-dit Boussec - 86300 Chauvigny - France

2 - Finalités du traitement

Aurora Consolidated est susceptible de traiter vos Informations Personnelles :

(a) aux fins de vous fournir les informations ou les services que vous avez demandé (notamment : l'envoi d'informations relatives à vos reportages) ; et/ou

(b) aux fins de livraison de vos commandes ; et/ou

(c) aux fins de pouvoir vous contacter à propos de différents événements relatifs à Aurora Ltd, incluant notamment le support client ; et/ou

(d) aux fins de vous rémunérer.

En d'autres termes,

Aurora Ltd est destinataire de vos Informations Personnelles. Celles-ci, ne sont jamais transmises à un tiers, à l'exception des sous-traitants auxquels Aurora Ltd fait appel pour la fabrication et la livraison de vos commandes.

Ni Aurora Ltd, ni ses sous-traitants, ne procèdent à la commercialisation des données personnelles des visiteurs et utilisateurs de son Site.

3 - Droits informatique et libertés

Vous disposez des droits suivants concernant vos Informations Personnelles, que vous pouvez exercer en nous écrivant à l'adresse postale mentionnée ci-dessus.

  Droit d'accès et de communication des données

Vous avez la faculté d'accéder aux Informations Personnelles qui vous concernent sur demande.

Cependant, en raison de l'obligation de sécurité et de confidentialité dans le traitement des données à caractère personnel qui incombe à Aurora Ltd, vous êtes informés que votre demande sera traitée sous réserve que vous apportiez la preuve de votre identité.

Pour vous aider dans votre démarche, notamment si vous désirez exercer votre droit d'accès par le biais d'une demande écrite à l'adresse postale mentionnée au point 1.

  Droit de rectification des données

Au titre de ce droit, la législation vous habilite à demander la rectification, la mise à jour, le verrouillage ou encore l'effacement des données vous concernant qui peuvent s'avérer le cas échéant inexactes, erronées, incomplètes ou obsolètes.

Également, vous pouvez définir des directives générales et particulières relatives au sort des données à caractère personnel après votre décès. Le cas échéant, les héritiers d'une personne décédée peuvent exiger de prendre en considération le décès de leur proche et/ou de procéder aux mises à jour nécessaires.

Pour vous aider dans votre démarche, notamment si vous désirez exercer, pour votre propre compte ou pour le compte de l'un de vos proches décédé, votre droit de rectification par le biais d'une demande écrite à l'adresse postale mentionnée au point 1.

4 - Délais de réponse

Aurora Consolidated s'engage à répondre à votre demande d'accès, de rectification ou d'opposition ou toute autre demande complémentaire d'informations dans un délai raisonnable qui ne saurait dépasser 1 mois à compter de la réception de votre demande.

DD

Expertises

Com 360

Web Design

Pr § Media

A propos

 

In Europe

Référence

Contact

SAS Aurora Ltd

878 538 719 R.C.S

Partner with  :
Scandinavian Communications
Strandvägen 7a 114 56 Stockholm

Operating Name: Aurora Consolidated

Start of activity on 19/10/2019

Registration: 878 538 719 R.C.S. 

Main activity declared in the business directory: All consultancy, study and audit services in external or internal, institutional or customer or prospect communication, on all types of media and media, as well as all related services.

With share capital of € 2,800

President: Loger Dalvik, Amaury

Headquarters Address: Boussec 86300 Chauvigny

Photo, video, design credits: Aurora Ltd

Host: OVH

 

 

Privacy policy :

 

Last updated on October 31, 2019

This privacy policy defines and informs you of how Aurora Ltd (www.aurora-ltd.com) uses the information that you transmit to us, if applicable, when you use this site accessible from the following URL : www.aurora-ltd.com

Please note that this privacy policy may be modified or supplemented at any time by Aurora Ltd, in particular in order to comply with any legislative, regulatory, jurisprudential or technological development. In such a case, the date of its update will be clearly identified at the top of this policy. These modifications commit the User as soon as they are put online. The User should therefore regularly consult this privacy policy.

Personal data

In general, you can visit the Aurora Ltd Site without disclosing any personal information about yourself. In any event, you are in no way obliged to transmit this information to Aurora Ltd.

However, in case of refusal, you may not be able to benefit from certain information or services that you have requested. As such, Aurora Ltd may in certain cases ask you to provide your surname, first name, email address, telephone number, postal address, website, SIRET, IBAN. By providing this information, you expressly agree that it will be processed by Aurora Ltd, for the purposes indicated in point 2 below.

 

In accordance with the General Data Protection Regulation (GDPR) adopted by the European Parliament on April 14, 2016, and the amended Data Protection Act of January 6, 1978, Aurora Consolidated informs you of the following points:

1 - Identity of the data controller

Aurora Ltd Company

Lieu-dit Boussec - 86300 Chauvigny - France

2 - Purposes of the processing

Aurora Ltd may process your Personal Information:

(a) for the purpose of providing you with the information or services you have requested (in particular: sending information relating to your reports); and or

(b) for the purpose of delivering your orders; and or

(c) for the purpose of being able to contact you regarding various events relating to Aurora Ltd, including in particular customer support; and or

(d) for the purpose of compensating you.

In other words,

Aurora Ltd is the recipient of your Personal Information. These are never transmitted to a third party, with the exception of subcontractors which Aurora Ltd uses for the manufacture and delivery of your orders.

Neither Aurora Ltd, nor its subcontractors, market the personal data of visitors and users of its Site.

3 - IT rights and freedoms

You have the following rights concerning your Personal Information, which you can exercise by writing to us at the postal address mentioned above.

Right of access and communication of data

You have the right to access Personal Information which concerns you on request.

However, due to the obligation of security and confidentiality in the processing of personal data which is incumbent on Aurora Ltd, you are informed that your request will be processed provided that you provide proof of your identity.

To help you in your approach, in particular if you wish to exercise your right of access by means of a written request to the postal address mentioned in point 1.

Right to rectify data

Under this right, the legislation empowers you to request the rectification, updating, blocking or even the erasure of data concerning you which may prove to be inaccurate, erroneous, incomplete or obsolete.

Also, you can define general and specific directives relating to the fate of personal data after your death. If necessary, the heirs of a deceased person may require that the death of their loved one be taken into account and / or that the necessary updates be carried out.

To help you in your approach, especially if you wish to exercise, for your own account or for

the account of one of your deceased relatives, your right of rectification by means of a written request to the postal address mentioned in point 1.

4 - Response times

Aurora Ltd undertakes to respond to your request for access, rectification or opposition or any other additional request for information within a reasonable period of time, which may not exceed 1 month from the receipt of your request.

DD

Expertises

 

Strategy

Stock

Contact

SAS Aurora Ltd

878 538 719 R.C.S

Partner with  :
Scandinavian Communications
Strandvägen 7a 114 56 Stockholm